Hello
Merci de t'intéresser à mon Aaron
AVATAR : Ce n'est pas négociable, j'ai toujours imaginé le personnage avec Sam, avant même qu'il ne joue avec Emilia alors maintenant qu'il joue avec c'est encore moins négociable
Ils vont tellement bien ensemble et puis il a des ressources historiques (Les pilliers de la terre, Blanche-Neige et le Chasseur), ce qui sera très pratique pour Syderwells
En dehors de ça il a beaucoup de ressources tout court, c'est un bon avatar selon moi
PSEUDO : Prénom négociable, nom non négociable.
ACTIVITÉ : Je ne suis pas chiante, une à réponse par semaine à mes rps c'est correct (je ne cracherais pas sur une personne qui fait plus, bien au contraire), je sais m'adapter mais j'aimerais quelqu'un qui fasse minimum 400 mots, sachant que je peux monter jusqu'à 1000 ou plus si je suis bien inspirée. Je veux juste quelqu'un qui s'implique un minimum, qui cherche à s'intégrer au forum, qui ne va pas juste poster sa fiche de liens et attendre que ça vienne
AUTRES INFORMATIONS : Des éléments du scénario peuvent être changés s'ils ne vous plaisent pas
Il y a plein de choses à faire avec lui, il faut qu'il retrouve son frère, découvre Syderwells, les véritables origines d'Arya & développer sa relation avec elle
Difficile de s'ennuyer avec lui je pense
Je vous chouchouterais alors prenez le