AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 {M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

outlan
Arya J. Cartwright

Arya J. Cartwright

ㄨ Localisation : Londres
ㄨ Messages : 459
ㄨ Arrivée le : 19/05/2012
  : {M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford 1399748422-tumblr-mv8hutirwf1s95j2so1-250

En savoir plus

{M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford Empty
MessageSujet: {M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford {M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford EmptyMer 17 Aoû - 16:02

Aaron Haynesford



PRÉNOM : Aaron. NOM : Haynesford. AGE : 29 ans. GROUPE : Sassenach. STATUT : Fiancé. RACE : Humain.  OCCUPATION : Au choix. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SUGGESTION(S) AVATAR : Sam Claflin.



Descendant d'une longue lignée de Londoniens, Aaron était prédestiné à vivre dans la capitale anglaise. Il est l'aîné d'une fratrie de trois enfants puisqu'il a un petit frère de deux ans son cadet et une petite sœur. On peut dire que sa famille avait une situation confortable, ils n'étaient pas richissimes mais, ils avaient suffisamment d'argent pour être considérés de la petite bourgeoisie. Il a donc grandit dans un certain confort, a fréquenté pas mal de gens assez snobs, il a été dans un environnement où il était bon d'avoir les moyens de se la péter que ça soit par grâce à l'argent ou grâce à de bons résultats scolaires. Aaron n'était pas un cancre mais, on lui disait souvent qu'il n'utilisait pas toutes ses capacités, chose qui était tout à fait explicable puisqu'il avait tendance à préférer s'amuser et dilapider le liquide qu'il avait sur lui. Son petit frère était en quelque sorte son opposé puisqu'il était assez studieux mais, ça ne l'empêchait d'être très proche de lui au point de faire une dépression nerveuse après avoir appris sa disparition. C'est à cause de cela qu'il a sombré dans la drogue il y a environ cinq ans, des démons qui semblent loin mais, qui ne le sont pas tant que ça puisque son frangin est toujours porté disparu, ce qu'il ne sait pas c'est qu'il est toujours vivant, il n'est juste pas dans le même monde que lui...



{M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford 663707EmiliaIc56

ARYA J. CARTWRIGHT • feat Emilia Clarke
" Comment ai-je réussis à finir avec une fille pareille ? " Aaron s'est souvent posé cette question puisqu'il se rendait parfaitement compte que deux personnes aussi différentes n'étaient pas faites pour se rencontrer. L'ironie de l'histoire c'est que c'était ce qu'il lui a pourri la vie qui lui a permis de la rencontrer : la drogue. Un soir comme un autre où il avait fini aux urgences, il rencontra ce bout de femme au regard rempli d’incompréhension vis-à-vis d’un tel comportement de débauche, certainement la seule employée qui avait osé lui dire haut et fort que sa vie ne serait pas meilleure en détériorant sa santé avec des « conneries ». Aaron n’était pas vraiment préoccupé par ces paroles qui étaient pourtant débordantes de vérité, non il était plus accaparé par la beauté de son visage angélique et par l’idée qu’il devait absolument l’avoir dans son lit. Arya n’était pas le genre de fille qu’il fréquentait, elle était loin de tous ces coups d’un soir qu’il avait pu avoir et ça et elle lui fit vite comprendre.  Après s'être essuyé de nombreux rejets, il se rendra compte que sa personnalité était tout aussi attirante que son physique, il cessera donc de penser à son ancien objectif pour quelque chose de plus sérieux, ce qui finira par aboutir par payer puisqu’il finira par séduire la demoiselle. Cela fait maintenant trois ans qu'il est en couple avec elle, ce qui est un véritable record pour lui, il vient même de la demander en mariage.  

{M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford 1461526096-max
HAYDEN HAYNESFORD • feat Max Irons
Aaron c'est son grand frère, même si la ressemblance physique n'est pas frappante et qu'ils sont assez différents mentalement, ils s'adorent. Hayden s'est souvent montré plus expressif que lui, mais il n'a pas besoin d'entendre dire son fréro qu'il l'aime, il le sait. Ils se chamaillaient pas mal lorsqu'ils étaient adolescents, mais entrer dans la vie adulte et ne plus avoir à vivre constamment sous le même toit leur a permis de beaucoup mieux se supporter. Malheureusement il ne peut plus le voir, cela fait cinq ans qu'il est loin de lui, cinq années qu'il essaye de revenir à Londres mais il ne trouve jamais de portail, Aaron le croit mort...

{M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford 518911KitIc24
Eren Hildsfield • feat Kit Harington
Quelle surprise ce fut pour Aaron de rentrer chez lui et de découvrir qu'Arya y abritait un inconnu, avec un drôle d'accoutrement en plus, il comprit assez vite que son côté mère Teresa avait prit le dessus. Cela ne lui plaisait pas de voir un étranger chez lui, il isola sa fiancée et lui demanda de le faire partir, mais elle insista pour le garder le temps qu'il guérisse de ses blessures et qu'elle lui trouve un refuge, il finit par lui céder. Aaron trouve Eren vraiment étrange, son rapport avec la technologie, sa façon de parler... il a presque l'impression qu'il sort d'un asile psychiatrique pour personnes se croyant dans un autre siècle. Le keïlayssian ne fait preuve d'aucune agressivité en son égard, au contraire il lui est reconnaissant de bien vouloir de lui sous son toit, mais il n'est pas naïf pour autant, il sent que sa présence le dérange...



Dernière édition par Arya J. Cartwright le Jeu 18 Aoû - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwhere.forumgaming.fr/t210-arya-i-swear-we-were-infin

outlan
Arya J. Cartwright

Arya J. Cartwright

ㄨ Localisation : Londres
ㄨ Messages : 459
ㄨ Arrivée le : 19/05/2012
  : {M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford 1399748422-tumblr-mv8hutirwf1s95j2so1-250

En savoir plus

{M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford Empty
MessageSujet: Re: {M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford {M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford EmptyMer 17 Aoû - 16:02

Précisions / Exigences


Hello  :**: Merci de t'intéresser à mon Aaron  hrt

AVATAR : Ce n'est pas négociable, j'ai toujours imaginé le personnage avec Sam, avant même qu'il ne joue avec Emilia alors maintenant qu'il joue avec c'est encore moins négociable  :srr: Ils vont tellement bien ensemble et puis il a des ressources historiques (Les pilliers de la terre, Blanche-Neige et le Chasseur), ce qui sera très pratique pour Syderwells  angel En dehors de ça il a beaucoup de ressources tout court, c'est un bon avatar selon moi woaw

PSEUDO  : Prénom négociable, nom non négociable.

ACTIVITÉ : Je ne suis pas chiante, une à réponse par semaine à mes rps c'est correct (je ne cracherais pas sur une personne qui fait plus, bien au contraire), je sais m'adapter mais j'aimerais quelqu'un qui fasse minimum 400 mots, sachant que je peux monter jusqu'à 1000 ou plus si je suis bien inspirée. Je veux juste quelqu'un qui s'implique un minimum, qui cherche à s'intégrer au forum, qui ne va pas juste poster sa fiche de liens et attendre que ça vienne closedeyes

AUTRES INFORMATIONS : Des éléments du scénario peuvent être changés s'ils ne vous plaisent pas  angel
Il y a plein de choses à faire avec lui, il faut qu'il retrouve son frère, découvre Syderwells, les véritables origines d'Arya & développer sa relation avec elle <3 Difficile de s'ennuyer avec lui je pense  rires

Je vous chouchouterais alors prenez le  excited


Revenir en haut Aller en bas
https://neverwhere.forumgaming.fr/t210-arya-i-swear-we-were-infin
 

{M ~ Libre} Sam Claflin - Aaron Haynesford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield
» {M ~ Libre} Jamie Dornan - Loukas Stevenson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwhere  ::  :: Les scénarios-