AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 {M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

outlan
Arya J. Cartwright

Arya J. Cartwright

ㄨ Localisation : Londres
ㄨ Messages : 459
ㄨ Arrivée le : 19/05/2012
  : {M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield 1399748422-tumblr-mv8hutirwf1s95j2so1-250

En savoir plus

{M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield Empty
MessageSujet: {M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield {M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield EmptyMer 17 Aoû - 16:07

Eren Hildsfield



PRÉNOM : Eren. NOM : Hildsfield. AGE : 28 ans. GROUPE : Keïlayssians. STATUT : Célibataire. RACE : Humain. OCCUPATION : Chevalier. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. SUGGESTION(S) AVATAR : Kit Harington .



• Eren fait partie d'une famille qui était autrefois respectée, jusqu'au jour où sa tante, nourrice du dernière enfant de la famille royale, fit preuve d'inadvertance, coûtant la vie de cet enfant, tous les membres de sa famille en payèrent le prix. Sa mère, l'une des plus proches dames de compagnie de la reine, fut la plus touchée puisqu'on lui retira immédiatement son rôle, son père, l'un des bâtisseurs les plus respectés de Keïlayssia, ne sera pas en reste puisque toutes les commandes passées par les partisans des Adweran furent annulées.

• Le père d'Eren s'engagea dans l'armée pour racheter l'honneur de sa famille, se battra vaillamment et entraîna son fils avec lui, il fit de lui un des meilleurs combattants du royaume. Son rêve était qu'il devienne l'un des chevaliers préférés du roi, il fit jurer à celui-ci qu'il rejoindrait l'ordre impériale, chose qui lui était difficile étant trop associée à sa belle-sœur. Il ne sera jamais engagé à aucune femme, il ne s'intéressera même pas au sexe opposé, bien trop obnubilé par son objectif.

• Il fera preuve de beaucoup de persévérance pour réaliser sa promesse, chose qui finira par payer puisqu'il fut nommé chevalier. Hélas il ne servira par le couple royal bien longtemps. Bien qu'il apprécie leur fils, Alden, il n'adhérera jamais à Silveana, qui n'est qu'une usurpatrice à ses yeux, mais il ne trouvera jamais la force de quitter l'ordre impérial malgré tout. D'abord plus ou moins obéissant, Eren finit par se rebeller, ce qui lui valu d'être chassé de sa guilde. Néanmoins, le jeune homme pense être resté suffisamment longtemps pour pouvoir prévoir un plan d'attaque, destituer cette sorcière, il ne lui manque plus que des alliés de confiance pour cela, des alliés qu'il n'aura pas le temps de trouver, s'étant égaré à Londres...



{M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield 663707EmiliaIc56

ARYA J. CARTWRIGHT • feat Emilia Clarke
Alors qu'il venait à peine de sortir du portail, Eren n'eut pas beaucoup de temps pour se poser des questions sur l'endroit où il venait d'arriver puisque aussitôt qu'il y avait mis les pieds, une jeune femme était en train de se faire agresser sauvagement par un voleur. Le chevalier n'avait jamais supporté qu'on fasse le moindre mal à une demoiselle, il a donc eue le réflexe d'aller la sauver malgré des plaies qui dataient d'avant son arrivée à Londres. Malgré son état de choc, Arya compris assez vite que si elle s'en sortait qu'avec de malheureux bleus, c'était uniquement grâce à lui alors elle s'empressa de le remercier avant de s'apercevoir qu'il avait des blessures, elle lui proposa donc de le soigner mais, il ne jugeait pas ça nécessaire alors il refusa malgré son insistance. Quelques jours plus tard, il se retrouva mal au point au fin fond d'une rue qui se trouvait à proximité de celle de la jeune femme, ils se rencontrèrent donc une deuxième fois par le plus grand des hasards et il finira par se faire amener chez elle afin d'être soigné. N'étant pas habitué à recevoir autant de générosité de la part d'une personne, Eren commença à apprécier Arya qui insista auprès de son fiancé pour pouvoir continuer de l'aider. Il n'a pas encore fait le rapprochement entre elle et la tête mise à prix avec son portrait dans les contrées de Keïlayssia, mais son visage lui dit quand même vaguement quelque chose...

{M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield 1387483078-sam002
AARON HAYNESFORD • feat Sam Claflin
Quelle surprise ce fut pour Aaron de rentrer chez lui et de découvrir qu'Arya y abritait un inconnu, avec un drôle d'accoutrement en plus, il comprit assez vite que son côté mère Teresa avait prit le dessus. Cela ne lui plaisait pas de voir un étranger chez lui, il isola sa fiancée et lui demanda de le faire partir, mais elle insista pour le garder le temps qu'il guérisse de ses blessures et qu'elle lui trouve un refuge, il finit par lui céder. Aaron trouve Eren vraiment étrange, son rapport avec la technologie, sa façon de parler... il a presque l'impression qu'il sort d'un asile psychiatrique pour personnes se croyant dans un autre siècle. Le keïlayssian ne fait preuve d'aucune agressivité en son égard, au contraire il lui est reconnaissant de bien vouloir de lui sous son toit, mais il n'est pas naïf pour autant, il sent que sa présence le dérange...

Revenir en haut Aller en bas
https://neverwhere.forumgaming.fr/t210-arya-i-swear-we-were-infin

outlan
Arya J. Cartwright

Arya J. Cartwright

ㄨ Localisation : Londres
ㄨ Messages : 459
ㄨ Arrivée le : 19/05/2012
  : {M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield 1399748422-tumblr-mv8hutirwf1s95j2so1-250

En savoir plus

{M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield Empty
MessageSujet: Re: {M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield {M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield EmptyMer 17 Aoû - 16:08

Précisions / Exigences


Aloha  cocoeurs merci de t'intéresser à mon petit Eren  woaw

AVATAR : Ce n'est pas vraiment négociable hélas, j'aime beaucoup de duo Kit / Emilia et je suis fan du Jonerys  coeur  Il a de quoi faire niveau ressources pour les deux mondes alors ça serait bête de s'en priver non ?  angel

PSEUDO : Négociable à condition que votre proposition me plaise vraiment, j'ai galéré pour trouver le pseudo actuel :evn:

ACTIVITÉ : Je ne suis pas chiante, une à réponse par semaine à mes rps c'est correct (je ne cracherais pas sur une personne qui fait plus, bien au contraire), je sais m'adapter mais j'aimerais quelqu'un qui fasse minimum 400 mots, sachant que je peux monter jusqu'à 1000 ou plus si je suis bien inspirée. Je veux juste quelqu'un qui s'implique un minimum, qui cherche à s'intégrer au forum, qui ne va pas juste poster sa fiche de liens et attendre que ça vienne  closedeyes

AUTRES INFORMATIONS :Des éléments peuvent être changés, aussi bien au niveau de ses informations principales que de son histoire ou de ses liens, alors n'hésitez pas excited

Vous serez entre de bonnes mains avec moi  angel



Revenir en haut Aller en bas
https://neverwhere.forumgaming.fr/t210-arya-i-swear-we-were-infin
 

{M ~ Libre} Kit Harington - Eren Hildsfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwhere  ::  :: Les scénarios-