The Spirit ㄨ Messages : 253 ㄨ Arrivée le : 18/05/2012 :
En savoir plus | Sujet: VI. Les différentes clans du royaume d'Erthëan Mer 7 Mai - 19:52 | |
| Les quatre clans d'Erthëan CLAN DE LA TERRE : Ces valeureux hommes et femmes, menés par Edania Ybel , une dame d'un certain âge mais dotée d'une grande clairvoyance travaillent souvent dans les mines et côtoient plus facilement les nains. Ils sont pour la plupart des paysans mais sont la force qui reste sur les terres d'Erthëan et défendent tous les clans en cas d'attaque. Beaucoup de penseurs se retrouvent parmi eux ainsi que de gens de tous horizons, c'est le clan le plus hétéroclite.
CLAN DE L'AIR : Le chef du clan est Allen Tyrell, un homme droit et juste au regard perçant. Le clan de l'air a la particularité de ne pas avoir de terres de prédilection mais d'être dispersé dans tout Erthëan, comme l'élément qui les représente, ils sont libres. Néanmoins, ils croient dur comme fer en la justice et souhaitent faire régner cette dernière. Ils sont farouchement opposés au gouvernement mais viennent en aide aux Keïlayssians qui trouvent refuge dans les plaines. Leur vie est assez simple bien que beaucoup d'entre eux soit des érudits ou des artistes, choisissant la voie des sciences ou de l'art afin de calmer les maux qui chamboulent Syderwells.
CLAN DE L'EAU : La dirigeante du clan se nomme Allybel Storm, une créature aux cheveux d'ange mais aux paroles d'acier. Le clan de l'eau est celui qui est le mieux informé des agissements de chacun et aussi le plus pacifiste. Ils ne cherchent pas la bagarre si elle n'a pas lieu d'être. Leur réseau de communication est impressionnant et c'est ce qui fait leur force, ils sont sur tous les fronts et leur influence s'étend même au fin fond des Terres désertiques. Beaucoup se sont installés près du Sanctuaire afin de mieux profiter de leur tranquillité. Ils ne sont pas guerriers mais sont les meilleurs orateurs, pouvant conduire une armée au suicide.
CLAN DU FEU : Leur chef, Elbor Ash, attend une alliance sans foi ni loi au royaume d'Erthëan et souhaite que ses membres soient de fiers et forts guerriers afin éradiquer la menace Keïlayssianne. Ces membres comptent parmi les nobles d'Erthëan même s'ils mènent une vie simple et sont assez humbles, ils aiment être respectés. Ils méritent ce respect à la force de leurs haches et de leurs épées.
|
|