AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Fermeture définitive du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

outlan
Arya J. Cartwright

Arya J. Cartwright

ㄨ Localisation : Londres
ㄨ Messages : 459
ㄨ Arrivée le : 19/05/2012
  : Fermeture définitive du forum 1399748422-tumblr-mv8hutirwf1s95j2so1-250

En savoir plus

Fermeture définitive du forum Empty
MessageSujet: Fermeture définitive du forum Fermeture définitive du forum EmptyLun 7 Nov - 14:40

Bonjour / bonsoir,

Comme vous avez pu le voir ce WE j'ai bloqué l'accès au forum, pour la simple et bonne raison que j'ai décidé de le fermer définitivement. Je n'ai pas pu le relancer comme je le voulais avec mes problèmes de connexions et problèmes IRL, sans compter que je suis totalement dépitée par le deuxième abandon de ma co fondatrice. J'ai beau avoir fait un nouveau design, gagné une place dans le widget de Bazzart, avoir voté régulièrement aux tops-sites, avoir fait de la pub sur OMR, PRD, Bazzart et Facebook il n'y à rien à faire, le forum ne décolle pas, si même avec un emplacement de choix comme le widget de Bazzart (qui a bien fait démarré le nombre de vues du topic de pub, il a pratiquement doublé) ne rapporte pas de membres alors je pense qu'il n'y à rien à faire, même la touche OUAT apportée par rapport à la première version n'a rien donné.

Désolée pour ceux qui voulaient que l'aventure continue, mais moi je suis lassée de me battre dans le vent :evn: Donc voilà je vais me concentrer sur ma recherche d'emploi, mon permis et tout le reste. Je vais mettre les archives des fiches et rps dans l'unique sous-forum visible au cas où vous voudriez les récuperer.

Bonne continuation à tous  <3  
Revenir en haut Aller en bas
https://neverwhere.forumgaming.fr/t210-arya-i-swear-we-were-infin
 

Fermeture définitive du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bazzart - Forum de ressources
» Bouton & fiche du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwhere  ::  :: Les Requêtes-