AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Annonce n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

outlan
Arya J. Cartwright

Arya J. Cartwright

ㄨ Localisation : Londres
ㄨ Messages : 459
ㄨ Arrivée le : 19/05/2012
  : Annonce n°1 1399748422-tumblr-mv8hutirwf1s95j2so1-250

En savoir plus

Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Annonce n°1 Annonce n°1 EmptyLun 19 Sep - 20:10



Pour fêter le premier mois du forum j'ai décidé de vous concocter par moi-même le nouvel header, j'espère qu'il vous plaira  :**:

Je vous annonce que le membre du mois est Umëaia Sãtbiëi  excited  Elle floode, elle demande des liens tout en lisant les fiches avant (c'est beau parce que c'est rare ceux qui font ça  dentcassé), elle a voté pour le forum enfin bref elle s'est démarquée  woaw

En parlant de votes n'oubliez pas de voter, nous ne sommes que deux à voter pour le moment, nous en avons besoin pour gagner en visibilité. La période de la rentrée étant difficile nous nous montrons plus conciliantes avec les personnes qui ne font pas leurs fiches dans les temps.

Le premier event arrivera lorsque nous gagnerons en membres, promis  hrt  

Revenir en haut Aller en bas
https://neverwhere.forumgaming.fr/t210-arya-i-swear-we-were-infin

bay
Thalion Aradan

Thalion Aradan

ㄨ Messages : 76
ㄨ Arrivée le : 29/12/2014
  : Annonce n°1 Sometimes-evil-smile

En savoir plus

Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1 Annonce n°1 EmptyLun 19 Sep - 21:15

Je passe en coup de vent^^ J'adore le nouveau design ! Le header est juste magnifique ! Félicitation à toi.
Bravo aussi à Umëaia il est vrai que des membres comme ça c'est rare, et du point de vu d'un membre j'adore ta façon d'écrire en plus de ce qu'à déjà dit Arya ^^

Bref ! Que dire de plus ?

LONGUE VIE AU FORUM !!!!! (promis, dès sue je vais mieux je ferais plein de pubs pour le forum^^)
Revenir en haut Aller en bas

Kei
Umëaia Sãtbiëi

Umëaia Sãtbiëi

ㄨ Localisation : Keïlayssia et ses alentours. Peut-être ailleurs si quelqu'un la remplace temporairement.
ㄨ Messages : 49
ㄨ Arrivée le : 09/09/2016
  : Annonce n°1 Tumblr_objoe9qfEh1vonw7fo6_400

En savoir plus

Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1 Annonce n°1 EmptyVen 23 Sep - 17:42

C'est enfin le Week End, et je vois que le forum a changé ! Il est vraiment magnifique, tu as fais du super travail !  hrt hrt hrt
Ohw ! C'est la première fois que je suis membre du mois !  excited Merci beaucoup Arya (j'aime bien lire les fiches pour me faire une idée du personnage avant de proposer un lien, comme ça, j'ai des idées et l'imagination vient assez rapidement).  :**:
Merci beaucoup Thalion ! hrt Moi aussi j'aime beaucoup ta façon d'écrire !  :**:
Je souhaites aussi une très longue vie au forum, et je ferai surement de la pub bientôt !  rires hrt
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


En savoir plus

Annonce n°1 Empty
MessageSujet: Re: Annonce n°1 Annonce n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neverwhere  ::  :: Les Requêtes-