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 II. Les guildes

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MessageSujet: II. Les guildes II. Les guildes  EmptyDim 20 Mai - 13:49

Les guildes


Les guildes consistent à rassembler des personnes qui ont une activité ou un but en commun, elles sont plus ou moins régies par des règles et peuvent être amenées à avoir certains privilèges. Elles ont très souvent une hiérarchie, encore plus quand il s'agit d'un regroupement de personnes d'un même royaume ou village.



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MessageSujet: Re: II. Les guildes II. Les guildes  EmptySam 26 Mai - 12:24

Les âmes damnées


Les âmes damnées est une guilde entièrement composée de femmes. On doit sa création à l'actuelle bras droit des dirigeants  de Keïlayssia, Aelith, qui trouvait que les femmes n'étaient pas assez représentées. La sélection y est plutôt rude, seules les femmes qui sont capables d'endurer les pires souffrances peuvent réussir à y rentrer sans difficulté. Souvent coiffées d'une longue tresse, elles portent des tenues moulantes qui cachent la moindre de leurs blessures. Aussi bonnes en manipulation qu'en combat, ce sont des femmes redoutables que l'on peut considérer comme une certaine élite. Ayant juré fidélité à Aelith du Nord, elles ne peuvent pas lui désobéir sans craindre une punition. Le mot pitié ne fait pas partie de leur vocabulaire, elles n'ont aucun scrupule à torturer pour atteindre leurs buts ou satisfaire leurs chefs.



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MessageSujet: Re: II. Les guildes II. Les guildes  EmptySam 26 Mai - 12:49

L'oeil du Sphinx


Originaire du sud, on a jamais vraiment su qui était à l'origine de cette guilde. On raconte que les voleurs les plus habiles d'Erthëan se sont rassemblés afin de ne faire qu'un, ils auraient ainsi considérablement affaibli les richesses des clans et ont fini par être bannis du royaume. Les membres de l’œil du sphinx errent souvent dans les déserts ou dans de misérables villages , ils n'ont jamais réussi à trouver un peuple voulant bien d'eux car leur réputation était connue de tous. Ils ne sont sous l'ordre de rien et de personne, ils n'agissent qu'en leurs propres intérêts et se considèrent comme une famille unie. Il n'est pas rare qu'ils s'éparpillent afin de trouver de quoi survivre mais, ils ne restent jamais bien loin les uns des autres. Étant donné qu'ils ne quittent jamais le sud, ils portent uniquement des tenues qui leur permettent de survivre à des canicules, ils sont dans leur élément ainsi.



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MessageSujet: Re: II. Les guildes II. Les guildes  EmptySam 26 Mai - 13:12

L'ordre impérial


Créé par l'initiative du premier roi du Nord, l'ordre impérial existe dans le but de protéger le royaume et la famille royale. Les plus braves guerriers se bousculent pour y rentrer, seuls les plus valeureux ou ceux qui ont la chance d'être les descendants des premiers guerriers de cette guilde peuvent y accéder. Les meilleurs d'entre eux sont envoyés à la guerre, tandis que les autres restent à surveiller le territoire. Ils ont fait le serment de toujours servir ceux qui seront aux commandes du royaume de Keïlayssia, ils ne peuvent donc pas être sous l'ordre d'une famille royale déchue que ça leur plaise ou non. Généralement, ils sont appréciés par le peuple grâce à leur royauté, rare sont ceux qui sont détestés et qui n'ont pas le droit à un traitement de faveur. On les reconnait grâce à leurs capes rouges.



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MessageSujet: Re: II. Les guildes II. Les guildes  EmptyMar 12 Juin - 14:15

Les marcheurs de l'Est


Les membres appartenant aux marcheurs sont des nomades qui vivent à l'Est, au niveau des Terres Désertiques. Ils peuvent supporter de grandes chaleurs comme de très basses températures. Doués pour la chasse, la traque et la survie, ce sont des hommes et des femmes qui vivent la plupart du temps seul, errant d'un royaume à l'autre. Ils n'ont pas de famille mais peuvent se reposer auprès d'autres Marcheurs de l'Ouest. Certains voyagent en convois et n'ont besoin que d'une tente pour s'abriter la nuit. Ces êtres-là n'ont rien à envier à un grand seigneur car ils survivent à travers ce que leur offre Syderwells. Bons ou mauvais, aucun tort ne leur est reproché. Néanmoins, la plupart du temps, ils se regroupent et fondent des sortes de campements à l'Ouest là où la vie demeure hostile. Cette guilde compte beaucoup d'assassins.



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MessageSujet: Re: II. Les guildes II. Les guildes  EmptyMar 12 Juin - 14:32

Les boucaniers


Bandits, corsaires et plus communément les pirates remplissent cette guilde. Les hommes et femmes au pied marin, à l'envie de liberté, certains par envie de justice, d'autres pas besoin de pouvoir, peu importe, ils ont quitté terre pour naviguer sur la mer. Les pirates font froid dans le dos car Syderwells est entouré par les mers. De ce fait, ces bandits frappent souvent, pillant, saccageant et parfois redistribuant leurs recettes. Un code d'honneur est en vigueur chez les pirates, vous pouvez demander un "pourparler" avec le capitaine avant d'être réduit à néant. Néanmoins, prenez garde, si l'alcool, les chansonnettes salaces et le pas titubant de ces hommes peut paraître frivole, ils savent faire preuve d'intelligence et parvenir à leurs fins.

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MessageSujet: Re: II. Les guildes II. Les guildes  Empty

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