The Spirit ㄨ Messages : 253 ㄨ Arrivée le : 18/05/2012 :
En savoir plus | Sujet: Le contexte Sam 19 Mai - 13:56 | |
| Neverwhere " Et si les contes qui ont bercé notre enfance s'avéraient réels ? Si les légendes prenaient vie dans un univers parallèle au nôtre; source de nos romanesques épopées empreinte de magie ?
Pour se faire, il vous suffit d'emprunter les entrailles qui grondent sous Londres, ces sous-terrains mal famés où s'entassent les rebuts de la société. Ils ne vous apparaissent pas clairement, semblables à des invisibles autour de nous. Pourtant, ces êtres-là détiennent un savoir qui pourrait mener à votre perte, un secret qui dépasse l’entendement, aux frontières de l’irréel car ils l’ont déjà emprunté…Le Portail entre les mondes. Il suffit d’emprunter les souterrains de Londres, marcher sur plusieurs kilomètres pour se rendre compte que l’air a changé, que les pierres semblent provenir d’un tout autre âge. Les bruits d’animaux à peine audibles sont tout autre que ceux que vous avez l’habitude d’entendre. Vous franchirez cette frontière aisément mais saurez-vous faire face à ce qui vous attend ? "
« Syderwells était prospère. Terre de légendes, berceau de la naissance d'Arthur et de ses chevaliers. Camelot s'érigeait, fière et et flamboyante sur les terres du Nord à Keïlayssia où la neige est éternelle. Erthëan, havre de paix se dressait parmi les plaines arborées tandis que Baythiel offrait ce havre de paix souvent nommé "Avalon". Ce que l'on murmure aux enfants sur l'épopée du roi Arthur et ses preux chevaliers n'est qu'un mythe bâti par les voyageurs ayant traversé le portail qui ont renommé les véritables noms. Arthur n'est qu'un jeune roi appelé Alden au service d'une cause perdue, créer le chaos parmi ce monde, venger la mort de ses parents et chemin faisant, agrandir son royaume jusqu'aux confins de l'univers, brisant le portail et défiant toutes les barrières auparavant définies, aveuglé par sa soif de rédemption. Néanmoins, le jeune souverain est-il aussi noir ? Ne serait-ce pas l'oeuvre de plusieurs femmes qui se taisent en secret ? Cette ballade pour la quête du Graal n'est en fait qu'une mascarade. Nos peuples sont en guerre, guerre initiée par Alden sous le joug de sa haine. Il tente d'asservir les peuples d'Ertheän qui fuient et se dressent contre un peuple pourtant si pacifiste. Ses alliés ne sont plus aussi soudés et l'alliance autrefois bienheureuse des Chevaliers met en péril l'avenir de Syderwells. »
Toi qui a emprunté les souterrains dans le but de fuir, de sensations fortes ou à cause de ton travail, tu risques fortement d'être surpris en arrivant sur nos terres. Selon le choix du hasard, tu pourras atterrir sur tout Syderwells car le Portail de Londres est relié en plusieurs points stratégiques à notre royaume. Prends garde à toi aventurier car la beauté d'un sourire peut dissimuler les ténèbres.
|
|